Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chef de projet et alors !
7 décembre 2008

Retour de flamme ?

Ce blog n'a pas vécu depuis 5 mois. Une éternité sur le net. Pourquoi c'est-y que je me décide à lui donner une seconde vie une seconde chance ? Je vais essayer d'en faire le journal de ma vie connectée. De plus, la petite entreprise qui m'emploie depuis 17 ans connait un peu beaucoup la crise. J'envisage de lui dire au revoir si l'opportunité d'une charrette à venir me le permet. Je conterai ici les évènements qui suivront cet éventuel départ. Avec toutes les précautions qui s'imposent.

Petit rappel : cet endroit avait été ouvert pour servir de support au groupe qui suivit la formation de Chef de Projet à l'Ecole Multimédia entre le 15 octobre 2007 et le 06 avril 2008.

La plupart des participants a trouvé sa nouvelle voie. D'autres, comme Bibi, ont retrouvé leur emploi d'avant. J'essaierai de prendre des nouvelles des uns et des autres. Qui sait, peut-être que certains d'entre eux voudront partager ici leur expérience.

Voilà ma modeste ambition.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité