Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chef de projet et alors !
23 décembre 2007

C'est pas demain la veille ! #16 - réseaux sociaux

vivapets

Entre chien et loup. Des nouvelles du front.
Microsoft prépare actuellement la version 8 d'Internet Explorer. Le nouveau navigateur aurait passé avec succès les tests Acid 2 (le guide à découvrir ici) c'est à dire qu'il serait conforme aux normes du W3C. la version bêta devrait sortir en janvier 2008.
Lire aussi sur cette info l'article suivant.

Selon Pew Internet & American Life Project, 55% des adolescents américains ont un profil sur un réseau social. Ils sont 28% à animer un blog. Par contre l'e-mail perd énormément de terrain. Seuls 14% des adolescents utilisent quotidiennement ce mode de communication.

Les familles ont aussi leurs réseaux sociaux. En France c'est Hellotipi qui a la côte. Par contre il faut débourser 7€ par mois pour en faire partie. C'est cher mais il n'y a pas de pub et il semblerait que la société qui le gère ne filera pas ses fichiers.
La famille Delion a quant à elle choisi ViaFamilia. L'interface pas très engageante et assez grossière doit rassurer les seniors.

L'étatsunienne famille The Smiths a une préférence pour Farmster dont le slogan est Safe, easy and fun !
Farmster prétend pouvoir surveiller la présence de délinquants sexuels se trouvant à proximité des résidences des inscrits.

Souviendez-vous (mais si c'est comme ça qu'on dit !) cette semaine on a fait connaissance avec VivaPets, le réseau social et international pour les zanimaux de compagnie. En France nos toutous tous poilus z'et moustachus peuvent se renifler le derrière en se profilant chez DogCity (créé par Eric Prigent, fondateur de SantéVet, une assurance pour animal de compagnie). C'est ici que j'ai appris que chez les hélvètes les chiens avaient leur banque du sang. Chez les ricains c'est Dogster qui rassemblent les aboyeurs de toutes espèces. Mais il y aussi Fuzzster.com, PetOwnr.com, etc.

Et sinon ? MindFree, le réseau social alternatif français lance sa plateforme de diffusion de films en streaming. Ce qui est dommage c'est qu'il faut être inscrit pour visionner les films. En attendant soyez gentil avec votre ficus, il saura en être reconnaissant.

Allez, un petit film de circonstance...


Publicité
Commentaires
L
Pour tes infos et pour ce charmant petit film que j'ai dû repasser environ 80 fois à mes filles. <br /> Mais c'est bien chouchou. <br /> <br /> joyeux noël
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité