Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chef de projet et alors !
27 janvier 2008

C'est pas demain la veille ! #22 - Marketing viral réussi ?

Ci-dessous un film assez drôle mais pas aussi malin qu'il en a l'air. Je dis ça peut-être parce que les bagnoles et moi ça fait au moins deux et parce que je ne porte pas Renault dans mon coeur, rapport à sa politique sociale.
Ce petit film c'est aussi un peu du déjà vu (voir les pubs Crétin.fr de Free notamment). Et pis, j'aime les chutes, celles qui font découvrir le pot aux roses et ici il n'y en a pas.
Evidemment cet objet fait de l'effet puisque je l'ai vu embarqué sur par un tas de blogueurs extasiés. Moi-même je le relaie ici quand même, après tout le marketing c'est quand même un peu mon dada.

Publicité
Commentaires
D
Je te rejoins sur ton analyse "Tenancier" de Blog!!!<br /> Mais Jean bono a certainement du faire pas mal de bruit avec ça.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité