Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chef de projet et alors !
9 mars 2008

C'est pas demain la veille ! #25

Des nouvelles du front. J'ai encore perdu un cheveu. J'ai honte. Je pompe allègrement Chez Desproges. Le 18 avril, ça fera vingt berges qu'il aura cassé sa pipe. C'est un peu comme si c'était hier. D'ailleurs je m'en souviens comme si c'était hier. Bref.

Tiens, en surfant tout au hasard sur le site de l'EMM, j'ai entraperçu cet article sur le dernier speed dating. Le papier est illustré par une vue plongeante de Claudio en pleine prière !

Abdullah a ouvert son blog. C'est ici. J'espère, camarade, que tu y mettras un peu de toi dedans.

Le duo anglais de Goldfrapp vient de sortir un nouvel album baptisé Seventh Tree. Si vous ne connaissez pas ce groupe, vous pouvez vous frottez à  son nouveau site tout en flash plein écran.

Je le préfère largement au site faisant la promotion du nouveau Rambo.

Chaque réseau social a-t-il une raison d'être ? Celui-ci, en tout cas, on pourra sans passer.

Vous avez un appartement à vendre ou vous cherchez à en acquérir un, Visiteonline est fait pour vous. La particularité intéressante de ce site est de proposer la visite des lieux grâce à la vidéo.

A suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité