Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chef de projet et alors !
10 avril 2008

Le journal de Widget Jones part 3

Cher Journal,

la grisaille est toujours au rendez-vous. C'est le temps idéal pour faire une petit tour du oueb.
Une des infos de la semaine est l'arrivée de la vidéo sur Flickr. Les vidéos auront une durée limitée à 90 secondes. Et seuls les membres Pro pourront uploader leurs très courts métrages. La FAQ rappelle que le contenu sera modéré en écrivant notamment ceci : Votre “magnifique femme” ne doit pas être en action. Je ne vois pas à quel type d'action l'auteur du texte fait allusion. Pour voir à quoi ressemble le player, il faut se rendre sur le blog ouvert spécialement.

katoaJe viens de découvrir le tout nouveau réseau social d'Orange affublé d'un nom exotique : Katoa. C'est un nouveau réseau social classique avec profil et amis. Mais le petit plus c'est la possibilité de créer ses showrooms. Ce ne sont pas des pages web standard mais plutôt des galeries qui permettent à l'utilisateur de présenter ce qu'il aime ou ce qu'il fait en exerçant sa créativité. Je ne suis pas encore emballé par ce que j'ai vu. Je trouve l'interface un peu terne. Le rendu des images d'assez piètre qualité et la navigation un peu trop intuitive.

adopteunmecJe suis un garçon en pleine possession de mes moyens et totalement libre. Mais suis-je un homme-objet à câliner ? Si cela devait être le cas alors j'irai montrer mes fesses (des pommes bien fermes) sur Adopteunmec.com. Mais avant de me mettre la main au panier, il faudra me chercher et me jeter dans autre panier. Une fois trouvé, l'internaute connaîtra l'état de ma pilosité, ainsi que mes mensurations Apolloniennes. Je joins un lien de la fiche produit de Sportif78000 parce que ce garçon c'est un peu moi les jours de grand soleil. Heureusement l'homme-article peut aussi voir la fiche de la cliente. Je trouve que Maxyne, la fille à la fraise (qui aimerait sans doute connaître le garçon à la crème fouettée Chantilly), avec sa moue boudeuse se la joue un peu.  Alors que Noursonne mange de tout et c'est bien pratique.

Allez, ce sera tout pour le moment.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité