Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chef de projet et alors !
13 avril 2008

Art and You et Patti Smith

Toujours plongé dans les web tv. Je viens de découvrir celle-ci : http://www.art-and-you.com/tv/. Art and You est plus qu'une web tv. Le site a aussi une dimension communautaire. Les artistes peuvent y présenter leurs œuvres (de la photographie en passant par le graphisme et les arts numériques). Les internautes peuvent voter pour ces œuvres (5 en même temps sur le Cast sur 10 au total), à condition d'ouvrir un compte. Ce que j'ai fait. Dès que ce compte est validé, l'internaute est crédité de 30 points. J'ai effectué un premier vote. Celui-ci apparaît dans mon compte.
Les œuvres sont exposées sur le site pendant 30 jours. A l'échéance, si l'œuvre a plus de oui que de non, elle sera exposée dans la galerie Art & You et proposées à la vente. Evidemment, en monnayant un peu, l'artiste peut améliorer la mise en avant de son travail. Je passe les détails. La FAQ est suffisamment explicite.
Je reviens à la web tv. C'est sur celle-ci que j'ai trouvé une vidéo sur le vernissage de l'exposition consacrée à Patti Smith à la Fondation Cartier. Le reportage est aussi visible sur Dailymotion.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité